Примеры употребления для Nilsson
1. Reste que la Su';de aurait pu – d$'; – égaliser avant la mi–temps par le biais de deux super–chances échues ŕ Ljungberg puis Nilsson.
2. Wieland Wagner et son fr';re, Wolfgang, faisaient alors table rase pour l‘édification d‘un «Nouveau Bayreuth». Chefs (Knappertsbusch, Böhm...) et chanteurs (Windgassen, Nilsson...) laissent des témoignages inoubliables.
3. Diviser aujourd‘hui pour continuer de régner demain: «La stratégie énergétique russe est basée sur deux principes: le contrôle de l‘exploration et du transit du gaz d‘Asie centrale d‘une part, et la riposte au coup par coup ŕ chaque initiative européenne, afin d‘empęcher les grands projets communautaires de se matérialiser», rappellent les chercheurs Niklas Nilsson et Svante E.
4. Un engagement salué par la Commission européenne, qui lui a décerné le premier Prix de l‘énergie durable pour l‘Europe. «L‘avantage, c‘est que les politiciens ne peuvent plus rentrer chez eux et dire que l‘environnement n‘est pas important», plaisante Sarah Nilsson, responsable de la planification énergétique ŕ la commune, tout en précisant qu‘ŕ Växjö, les responsables locaux sont tr';s sensibilisés ŕ la question.
5. Sinon, outre la nomination du Suédois Lars Nilsson chez Gianfranco Ferré, ce qui frappe, sur les podiums, c‘est la présence encore plus marquée des «baby faces», ces mannequins qui ont l‘air tombés du berceau, qui flanquent un coup de vieille aux top models de 17 ans, pourtant apparus au printemps dernier.